mercredi 10 juin 2009

arrivée de Papy

Papy Gérard est venu nous voir!
le jour de son arrivée c'est seule que je vais le chercher à l'aéroport,
il me faut prendre la barge pour aller sur petite terre, puis un taxi
brousse jusqu'à l'aéroport qui ressemble plus à un hangar! (pourtant récent)
Je suis très heureuse de pouvoir enfin partager avec quelqu'un de ma
famille notre nouvel univers...
Me voilà derrière le grillage à guetter un avion...soudain, alors que
les larmes commencent à jaillir de mes jolies yeux verts( oui, ils sont
verts surtout ici avec le soleil!! et si je pleure c'est le trop plein d'émotion, je suis impatiente,je me rends compte à quel point nous sommes loin), bref un bruit énorme, l'avion a
atterri et je ne l'ai même pas vu....
encore quelques longues minutes d'attente, les passagers sortent de
l'avion par un escalier puis prennent le bus pour faire....50m environ,
puis c'est l'attente des bagages et enfin je le vois!
Il a réussi! il a laissé téléphones portables (professionnel) et a
traversé la moitié du globe pour venir nous voir!
J'avais, biensûr, acheter pour l'occasion le collier de fleurs
confectionné par les bouénies.
Nous prenons le taxi-brousse, rien avoir avec les taxi TVD, pour
rejoindre la Barge.Après 20 minutes de traversée, nous allons rejoindre
David et les enfants qui nous attendent impatiemment.

Aucun commentaire: