jeudi 11 février 2010

(pas de sujet)

mon message de toute à l'heure c'est pas pour faire pleurer dans les
chaumières, je suis heureuse pour plein de raisons, mais parfois c'est
difficile d'être heureuse en se disant qu'elle n'est plus là, de se
donner le droit.
et pis merde j'ai le droit de dire que je suis malheureuse aussi.

2 commentaires:

les doudoux a dit…

Comme je regrette de n'être pas venue pour ses derniers moments, ne serait-ce que pour se rappeler sa joie de vivre auprès de vous. Même si je ne peux qu'imaginer ce qu'est que de perdre sa maman, elle est, encore plus depuis qu'elle n'est plus là, un peu plus dans chacun de vous quatre...
Amour et joie avec une petite larme au coin du coeur.
Tendres bisous

Sonia

Anonyme a dit…

eh chérie, tu n'as pas à te justifier...j'ai bientôt 54 ans, voici 38 ans que mon papa a choisi de partir....et je l'ai toujours dans un coin de ma tête, et je lui parle encore...la vie continue mais ce qu'elle nous prend, on en garde toujours une cicatrice que rien ne pourra combler meme pas les autres bohneurs que l'on rencontre ...je t'embrasse et je pense à toi;